top of page

EVENTAIL de SERVICES

"Vos besoins sont ma priorité"

Que vous soyez entrepreneur, dirigeant d'entreprise, travailleur indépendant ou particulier débordé, je suis là pour vous aider à simplifier votre quotidien et à optimiser votre efficacité.

N'hésitez pas à parcourir mon site pour en savoir plus et à me contacter si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez discuter de vos besoins spécifiques.

entete

Proposant une gamme complète de services, je m'engage à être proche de vous, disponible, réactive et à l'écoute de vos besoins.

eventail de services
Secrétaire de A à Z, pour les Professionnels Expertise Administrative, Commerciale, Gestionnaire de Paie, RH et Aide Compta

Secrétaire de A à Z,
pour les Professionnels

Expertise Administrative, Commerciale, Gestionnaire de Paie, RH et Aide Comptable

Partenaire de confiance, je suis prête à vous apporter un soutien sur mesure dans tous les aspects de votre activité

externaliser, Déléguer, Collborer

01

EXTERNALISER

02

DELEGUER

03

COLLABORER

Information importante

Le métier de comptable est soumis à une réglementation rigoureuse.

En effet, l'ordonnance du 19 septembre 1945, qui régit la profession d’expert-comptable, précise dans les articles 2 et 20 que les professionnels de la comptabilité doivent impérativement être inscrits à l'Ordre des experts-comptables pour avoir le droit d’exercer certaines activités en tant qu’indépendant. Il s’agit notamment de “ … tenir, centraliser, ouvrir, arrêter, surveiller, redresser et consolider les comptabilités des entreprises et organismes auxquels il n'est pas lié par un contrat de travail. ”  De fait, toute activité freelance en comptabilité s’apparenterait à un exercice illégal de la profession comptable, ce qui constitue un délit d'usurpation de titre. Ce dernier est passible de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à une peine d'emprisonnement d'un an et 15.000€ d'amende. ​En somme, en tant que comptable non-inscrit à l'Ordre, il est interdit d’exercer en tant qu’indépendant, quel que soit le statut et notamment celui de l’auto-entreprise. C’est un métier qui ne peut légalement s’exercer qu’en tant que salarié d'un cabinet d'expert-comptable ou d’une entreprise.

Comptabilité

info importante compta

CONTACT

+33760295914

 elodie_breuil@elosecretairefreelance.fr

13220 Châteauneuf-les-Martigues 
Bouches-du-Rhône - P.A.C.A ~ Fr

horaire

Lun - Mar - Jeu - Vendredi

8:30 - 17:30

Mer - Sam  9:00 - 12:00

Dim Fermé 

 

message

Merci pour votre envoi !

bottom of page